• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je veux … et je voudrais êtres celle …

badgirl67

Nouveau poète
Je ne veux pas etres une parmis tant d'autres, mais je voudrais, je veux etre celle que tu distingue parmi les autres, celle qui fait battre ton coeur, et qui attire sur elle ton regard, sans cesse. Celle que tu n'aurais plus envi de quitter des yeuxn ne serais-ce qu'une seconde. Celle qui, quand tu l'aurais dans tes bras, ou meme quand tu lui tiendrais la main, te ferais devenir l'homme le plus heureux de la planète. Celui qui vit sur un nuage, et qui a des étoile dans ses yeux et dans sa tete. Je voudrais etre celle qui n'ai pas comme tout le monde pour toi. Celle pour qui tu donnerais tout, tellement tu l'aimerais. Etre ce que je ne suis peut etre pas, ou que je suis peut etre deja a tes yeux, et vis a vis de ton coeur. Celle qui compte et bien plus que sa, et non pas celle qui compte, mais pas tant que sa. Je voudrais etre la seule que tu voudrais avoir, et avec qui tu timmaginerais ta vie, avan que tu t'endorme le soir. Celle qui envahit tes pensées, et sui envahit ta boite de " message envoyés". Celle à qui t'enverrais un message à peine tu ouvre les yeux. Celle qui saurais comment faire pour te rendre heureux. Celle à qui tu dirais encor " je t'aime " dans 20 ans. Et celle pour qui tu donnerais tout ce que tu as, pour son seul bonheur.
Seulement etre celle, la seule que tu aimes...
 
Retour
Haut