Malina53 Maître Poète 31 Octobre 2015 #1 Je veux aime Et être aimé en retour Avoir un peu de tendresse et d'amour Avoir quelqu'un qui aurai peur de me perdre Qui ferai connaître l'amour parfait Qui construirai sa vie avec moi Et qui un jour m'apellera ma femme Et une autre personne qui m'apellera Maman <3 Mali. Dernière édition: 1 Novembre 2015
Je veux aime Et être aimé en retour Avoir un peu de tendresse et d'amour Avoir quelqu'un qui aurai peur de me perdre Qui ferai connaître l'amour parfait Qui construirai sa vie avec moi Et qui un jour m'apellera ma femme Et une autre personne qui m'apellera Maman <3 Mali.
Lyseria modérateur 31 Octobre 2015 #3 il faut laisser le temps au temps cela viendra sans que tu t'y attendes
Malina53 Maître Poète 1 Novembre 2015 #4 [QUOTESophie ça Sophie0206 a dit: Très beau, j'aime beaucoup. Merci du partage. Amitié Cliquez pour agrandir... ie0206, post: 802285, member: 83098"]Très beau, j'aime beaucoup. Merci du partage. Amitié [/QUOTE] Merci sophie ça me ça droit au coeur
[QUOTESophie ça Sophie0206 a dit: Très beau, j'aime beaucoup. Merci du partage. Amitié Cliquez pour agrandir... ie0206, post: 802285, member: 83098"]Très beau, j'aime beaucoup. Merci du partage. Amitié [/QUOTE] Merci sophie ça me ça droit au coeur
Malina53 Maître Poète 1 Novembre 2015 #5 [QUOseria, post: 802300, member: 55212"]il faut laisser le temps au temps cela viendra sans que tu t'y attendes[/QUOTE] Oui javoue merci lyseria
[QUOseria, post: 802300, member: 55212"]il faut laisser le temps au temps cela viendra sans que tu t'y attendes[/QUOTE] Oui javoue merci lyseria
chardondoux Grand poète 23 Novembre 2015 #6 Simple et efficace, bel ode à l'amour ! Je te souhaite de rencontrer ta moitié et d'accomplir ton rêve de maman, amitiés
Simple et efficace, bel ode à l'amour ! Je te souhaite de rencontrer ta moitié et d'accomplir ton rêve de maman, amitiés