• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je veut être avec toi...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
Je veux être avec toi, je dois être avec toi, j'ai besoin d'être avec toi Je veux être avec toi, je dois être avec toi, j'ai besoin d'être avec toi La chimie était folle du “get-go” Aucun de nous ne savait pourquoi, Nous n'avions rien construit pendant la nuit Car un amour comme celui-ci prend du temps Les gens juraient que ce ne serait qu'une phrase ILs disaient que nous ne pouvions voir ça Maintenant, de haut en bas, ils voyent que nous l'avons fait C'est tellement vrai que... Nous avons traversé cela, Nous avons eu de vraies m**** Regarde bébé nous avons été... Trop fort trop longtemps (et je ne peux vivre sans toi bébé) Et je t'attendrais jusqu'à ce que tu rentres à la maison (car je ne peux dormir sans toi bébé) Quelqu'un qui a déjà aimé connaît ce que je ressens Trop dur de faire semblant, rien ne peux le remplacer. Appelle la radio si tu ne peux vivre sans ton bébé. J'ai une question pour toi Regarde je connais déjà la réponse Mais je te le demande encore Mentirais-tu? (Non) Me ferais tu pleurer? (Non) Ferais tu quelquechose derrière mon dos et le cacherais tu ensuite? Bien, rien que je ne ferais bébé (oui) Je serais fidèle (Oui) Je suis vraie (oui) Et avec nous tu suivras toujours le “pacte” Nous avons été... Trop fort trop longtemps (et je ne peux vivre sans toi bébé) Et je t'attendrais jusqu'à ce que tu rentres à la maison (car je ne peux dormir sans toi bébé) Quelqu'un qui a déjà aimé connaît ce que je ressens Trop dur de faire semblant, rien ne peux le remplacer. Appelle la radio si tu ne peux vivre sans ton bébé. Regarde, ce sont de vrais propos Je suis encore debout Bon ou mauvais Vrai ou faux Maintenant si tu n'es plus amoureux ou si tu n'y crois pas, Je ne suis pas pour toi Et si tu as cela au fond de ton coeur Et si tu sais que c'est vrai (viens, viens, viens) Ben, laisse moi te regarder, mains en l'air Dis à ta dulcinée qu'elle est seule Mains en l'air Mesdames dites lui qu'il a votre amour Regarde le dans les yeux et dit lui Nous avons été Trop fort trop longtemps (et je ne peux vivre sans toi bébé) Et je t'attendrais jusqu'à ce que tu rentres à la maison (car je ne peux dormir sans toi bébé) Quelqu'un qui a déjà aimé connaît ce que je ressens Trop dur de faire semblant, rien ne peux le remplacer. Appelle la radio si tu ne peux vivre sans ton bébé.

Retour