• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je veus y croire

gwendolin

Nouveau poète
Arrivée tous près de la mort dans les bras du malheur , désespéré on essaye de sourir on se fait croire que sa ira mieux dans quelques heures , on se retrouve dans le sein dde la mère qui nous rent la liberté , mais qui n'empêche pas le sang de nos coeur couler , enfermer , ceux çi n'ont plus le pouvoir de parler , interdiction de s'exprimer , si on le croit on devrait sans cesse aimer , l'endurance de mon espoir me fait vivre mais je préfère ne pas le faire voir , et voila que je me retrouve au chaud loin da trottoir , acceuilli dans une pièce rien qu'a moi , sa faisait longtemps et je souris sincèrement pour une fois , je sen au fond de moi qu'une expériance vas être mis a profis , qu'une leçon vat-être aprise , il faut savoir profiter de ce qu'on a , qui vivra verra , on y arriveras , chaque malheur nous fera devenir quelqu'un de bien , mieu que l'on es à présent , crois don en demain , la vie te lançe des couteaux mais ne dis pas qu'il te font seulement souffrir , certain te déchirerons les cordent qui te lient les mains et te conduirons à tes désirs , ais confiance en tes choix , sois toujours sur de toi , ne regrette jamais rien même si sa ne vas pas , n'oublie pas qu'une fleur à besoin pour s'épanouir de soleil et de pluie , et toi tu seras la plus belle des fleurs même si tu ne vois pas encor le soleil de ta vie , tous comme le mauvais temps , il peut arriver à tous moments , personne ne peut nous interdire d'y croire , c'est à toi de savoir.

Le destin est mystérieux et soudain
on c'est jamais de quoi est fait demain
mais si on prend la vie avec le sourir
alors tous peus s'accomplir
même si....

Un mois après ce bonheur , ma vie bascule en même pas une heure , j'ai des pots et le rêve bleu au creux du coeur , quand je l'es rencontré j'aurais pas crus que ce serais lui , l'homme dont je rêvais chaque nuit , il m'as donner , bien plus que je n'aurais pus l'éspérer , à agrandit mon sourir , amplifié mon désir , m'a fait connaître un coin de ciel auquel je ne croyais pas , à découvert une autre moi , me blottir dans ces bras , me fondre en lui comme il se fond en moi , ses mains se baladant sur mon corp frissonnant , il n'y avait plus rien de gênant , trois mois de bonheur , que la vie m'as repris avant l'heure , au fond de mon coeur c'est la souffrance qui s'extasie , poutant je souris , il y a eu la haine et la jalousie , la rancoeur et la peur , même si je ne vis qu'a moitié , à cause de ces gens qui nous on séparer , je continue à esperer , me dire que tous peus s'arranger , ce n'es qu'un mauvais moment à passer , ce n'est pas sa qui doit tout gacher , je m'y suis refuser , même si je ne cesse de l'aimer , qu'il revienne un jour je n'arrête pas d'y penser , mais sans le montrer , sourir , c'est ce qui me permet de survivre.

Le destin est mystérieux et soudain
on c'est jamais de quoi est fait demain
mais si on prend la vie avec la sourir
alor tous peus s'accomplir
même si...

je suis retournés a la case départ , celle ou il ne cesse de pleuvoir , le coeur fermer mais je ne cesse d'y croire , je ne montre pas ma douleur , ni mes peurs , je garde le sourir , en croyant qu'existe un meilleur avenir.

chaque jour le soleil se leve ,,avec des pleurs ou des rires ,mais arrive ce qui arrive,pour qui sais attendre ,,,,,,,,,
et ton bonheur arrivera ,,,,,
courage
bisous
papi,,,,,,,,,,guy

Retour