estelou
Nouveau poète
On sais aimer,on sais destester,a pleurer,on a rigoler,on sais confier mais on sait jamais abandonner.Aujourd'hui j'ai apris que cela allais peut changer.Dérrière ce soleil émerveillier ce trouve une fille au coeur briser.Qui dérière son sourir ce trouve une fille en soufrance.Elle s'est toujours cacher dérrière une coquille mais on sais acharner sur elle.Mais y avais c'est ami(e)s qui a c'est yeux est toute ca qui vie.Dérière notre compliciter qui me faisait voler une personne ma aracher masacré mes ailes qui m'enpêche de voler.Je suis tomber aterre imposible de me relever.Son miroir et devenus noir.Les étoile on soublier de mêtre une bonne étoile sur cette adolessente.Avec toi que j'ai véccu des moments ignioubliable j'aimerais que tu sache que si je part je partirer la bat je fairais tout pour que ta vie sois pas comme la mienne.Je rêve de cette nuit ou je pourrais m'enfuir.Et la je serais délivrais et je pourrais enfin respirer.Tu me retien en sachant que a force qu'on me fais mal j'ai plus de courrage.Chaque soir j'y pence mais j'éfface cette pencer per de te briser et que tu viennes a faire la même coneris.Mais même si je m'envais oublie jamais que t'ai graver a tout jamais dans mon coeur qui grace a toi a encors la flamme du bonheur.Loin de toi je pus pas suporter ca serrais un vrais enfer.Tu peus me prendre piur une lache ou autre mais sens toi sens eux ma vie est rien.Je vie plus je survie je respire plus j'étouffe.Mes battement de coeur son moin réculier alors laisse moi m'enaler dans cette nuit étoiler.Lache ma main et laisse moi prendre ce chemain.Toi continue t'inquiet tu serras jamais perdus car je t'aiderais même si j'aurais quitter cette vie qui a aucune pitier.