• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je veille sur vous

colombe67

Maître Poète
Le vent souffle ma venue vers vous, réveille en vous ma présence. Ainsi une toute dernière fois regardez sur la brume de l'âme qui vient de s'envoler, purgée de nos erreurs, qui frôle de justesse nos cœurs intérieurs abrités par la douleur profonde, mais qui nous ressource de sa force et de son courage, domine notre crainte, mais que la lumière divine nous redonne L'espoir d'y croire, par les forces de la nature, nous renaissons chaque matin, le bonheur pour lumière Laisse une vue magnifique, panoramique de notre dernière pensée, venant éveiller nos sens, l'espoir d'un lendemain meilleur atténue notre souffrance si déchirante
Veillés par un ange gardien, qui embellit de joie nos cœurs! Dans ce voyage blanc, noyés dans le chagrin! il m'embrassait une dernière fois me donnant courage et force. Sur cette route sombre voyageuse dans l'ombre où le temps passe à une vitesse incroyable, je te regarde en Larmes et t'embrasse fort, serré sur ma poitrine, mes yeux se seraient fermés mais un éclair éblouissant m'a ouvert le chemin, une lumière blanche est venue à ma rencontre me dire; je suis là près de toi, dans ton cœur et nulle part ailleurs...
Je t'aime mon amour, infiniment on se retrouvera là où la lumière céleste veille désormais sur moi, et moi sur vous pour toujours.

Dernière édition par un modérateur:
Merci beaucoup pour votre soutien
bonne soirée de lumière et espoir
Amitiés

L'absence du corps est déchirante mais n'est pas définitive...Je vous souhaite de retrouver cette belle âme un jour, mais en attendant il faut continuer de vivre avec courage, comme elle l'aurait désiré...Amitiés...Lys

images
Que cet ange vous protège

Retour