burst
Poète libéré
A ƒaire pâlir tOus les Marquis de Sade, A ƒaire rOugir les putains de la rade, A ƒaire ¢rier grâ¢e à tOus les é¢hOs, A ƒaire tremßler les murs de Jéri¢hO, Je vais t'aimer. A ƒaire ƒlamßer des enƒers dans tes yeu×, A ƒaire jurer tOus les tOnnerres de Dieu, A ƒaire dresser tes seins et tOus les Saints, A ƒaire prier et supplier nOs mains, Je vais t'aimer. Je vais t'aimer COmme On ne t'a jamais aimée. Je vais t'aimer Plus lOin que tes rêves Ont imaginé. Je vais t'aimer. Je vais t'aimer. Je vais t'aimer COmme persOnne n'a Osé t'aimer. Je vais t'aimer COmme j'aurai tellement aimé être aimé. Je vais t'aimer. Je vais t'aimer. A ƒaire vieillir, à ƒaire ßlan¢hir la nuit, A ƒaire ßrûler la lumière jusqu'au jOur, A la passiOn et jusqu'à la ƒOlie, Je vais t'aimer, je vais t'aimer d'amOur. A ƒaire ¢erner à ƒaire ƒermer nOs yeu×, A ƒaire sOuƒƒrir à ƒaire mOurir nOs ¢Orps, A ƒaire vOler nOs âmes au× septièmes ¢ieu×, A se ¢rOire mOrts et ƒaire l'amOur en¢Ore, Je vais t'aimer. Je vais t'aimer COmme On ne t'a jamais aimée. Je vais t'aimer Plus lOin que tes rêves Ont imaginé. Je vais t'aimer. Je vais t'aimer. Je vais t'aimer COmme persOnne n'a Osé t'aimer. Je vais t'aimer COmme j'aurai tellement aimé être aimé. Je vais t'aimer. Je vais t'aimer.