etrangemessager
Nouveau poète
Je veux te voir renaître, et redevenir femme, comme tu n'as jamais rêvé, ni imaginé
Et te couvrir d'amour, d'un amour immense, faire naître en toi de merveilleux désirs
Voir tes yeux devenir brillants de milles feux, ces yeux qui s'enflamment de plaisir
Amoureusement te prendre la main, pour un délicat baiser tel un prince y déposer
Intensité de nos sentiments si forts, que nos cœurs aimants sont près a s'emballer
Sentimental, je veux tendrement te câliner, de tendresses et de douceurs te couvrir
Tendrement caresser ta main, comme on caresse un trésor, comme un fleur qui va s'ouvrir
'
Approcher mes lèvres de ta peau cuivrée, pour de ton délicat parfum m'enivrer
Infinie douceur, mes caresses seront effleurements, pour sentir ta peau vibrer
Merveilleux corps pour lequel je veux bien être damner, quitte a dans l'enfer rôtir
Etrangement sereins, nos âmes et nos cœurs en osmose, qui veulent se découvrir
Ressentir tes désirs pour mieux te les offrir, ton corps m'implore de l'aimer
Comme deux adolescents flirter, sur notre terrasse de café, nous embrasser
Oubliant les gens qui nous entourent, les yeux dans les yeux d'amour nous dévorer
Main dans la main, entrelacées, comme si nous avions peur d'être séparés
Mmon doigt dessinant avec tendresse le contour de tes lèvres, voir ton sourire
Et glisser délicatement vers tes tempes, ton regard implorant, aime moi me dire
Passer ma main dans tes cheveux, si doux si soyeux, dans mes doigts les faire glisser
Et vers ton cou offert m'aventurer, la tête rejetée en arrière prête a défaillir
Rapprocher mes lèvres pour dans ton cou, un merveilleux baiser déposer et t'offrir
Sentir ton corps tressaillir, ta peau de frémir, sa douceur suave de m'envouter
Offrande des dieux, tout notre corps s'éveille et se laisse tendrement approcher
Nos regards ne peuvent plus désormais se détacher, l'un dans l'autre rivés
Nos yeux se caressent, se disent je t'aime, je veux a jamais être tien, t'appartenir
En nous la chaleur devient brasier, un merveilleux incendie qui ne fait que grandir
Nos corps devenus brûlants, incandescents, ce feu est en train de nous dévorer
En ton ventre gronde ce besoin, tel un immense volcan la lave prête a s'écouler
Tendrement te prendre par la taille, mes mains sur tes hanches, ton désir sentir
'
Amoureusement contre moi te lover, ta poitrine contre mon torse se durcir
J'ai envie de délicatement te dévêtir, pour tes trésors libérer, et les admirer
Avec douceur t'enlacer, échanger un merveilleux baiser, nos langues se caresser
Mes mains se glisser sous ton chemisier, sentir ta douce peau qui se met a frémir
Admirer, et du bout des doigts dessiner tes courbes ton ventre contre moi se tapir
Indiscible désir qui nous submerge, nos corps et nos âmes prêtent a fusionner
Source miraculeuse, a laquelle je veux m'abreuver, contre mon désir que tu peux deviner
Amour je te veux, je te désire, en toi je veux renaître, et ma vie te donner, m'épanouir
Immortelle étreinte, ton ventre m'offrir, dans ton puits d'amour, m'évanouir
Mouvement doux et lent, en toi aller et venir, ton corps lentement onduler
Et dans un gémissement, un doux râle, en toi m'épancher, ton corps se cambrer...
etrangemessager
Et te couvrir d'amour, d'un amour immense, faire naître en toi de merveilleux désirs
Voir tes yeux devenir brillants de milles feux, ces yeux qui s'enflamment de plaisir
Amoureusement te prendre la main, pour un délicat baiser tel un prince y déposer
Intensité de nos sentiments si forts, que nos cœurs aimants sont près a s'emballer
Sentimental, je veux tendrement te câliner, de tendresses et de douceurs te couvrir
Tendrement caresser ta main, comme on caresse un trésor, comme un fleur qui va s'ouvrir
'
Approcher mes lèvres de ta peau cuivrée, pour de ton délicat parfum m'enivrer
Infinie douceur, mes caresses seront effleurements, pour sentir ta peau vibrer
Merveilleux corps pour lequel je veux bien être damner, quitte a dans l'enfer rôtir
Etrangement sereins, nos âmes et nos cœurs en osmose, qui veulent se découvrir
Ressentir tes désirs pour mieux te les offrir, ton corps m'implore de l'aimer
Comme deux adolescents flirter, sur notre terrasse de café, nous embrasser
Oubliant les gens qui nous entourent, les yeux dans les yeux d'amour nous dévorer
Main dans la main, entrelacées, comme si nous avions peur d'être séparés
Mmon doigt dessinant avec tendresse le contour de tes lèvres, voir ton sourire
Et glisser délicatement vers tes tempes, ton regard implorant, aime moi me dire
Passer ma main dans tes cheveux, si doux si soyeux, dans mes doigts les faire glisser
Et vers ton cou offert m'aventurer, la tête rejetée en arrière prête a défaillir
Rapprocher mes lèvres pour dans ton cou, un merveilleux baiser déposer et t'offrir
Sentir ton corps tressaillir, ta peau de frémir, sa douceur suave de m'envouter
Offrande des dieux, tout notre corps s'éveille et se laisse tendrement approcher
Nos regards ne peuvent plus désormais se détacher, l'un dans l'autre rivés
Nos yeux se caressent, se disent je t'aime, je veux a jamais être tien, t'appartenir
En nous la chaleur devient brasier, un merveilleux incendie qui ne fait que grandir
Nos corps devenus brûlants, incandescents, ce feu est en train de nous dévorer
En ton ventre gronde ce besoin, tel un immense volcan la lave prête a s'écouler
Tendrement te prendre par la taille, mes mains sur tes hanches, ton désir sentir
'
Amoureusement contre moi te lover, ta poitrine contre mon torse se durcir
J'ai envie de délicatement te dévêtir, pour tes trésors libérer, et les admirer
Avec douceur t'enlacer, échanger un merveilleux baiser, nos langues se caresser
Mes mains se glisser sous ton chemisier, sentir ta douce peau qui se met a frémir
Admirer, et du bout des doigts dessiner tes courbes ton ventre contre moi se tapir
Indiscible désir qui nous submerge, nos corps et nos âmes prêtent a fusionner
Source miraculeuse, a laquelle je veux m'abreuver, contre mon désir que tu peux deviner
Amour je te veux, je te désire, en toi je veux renaître, et ma vie te donner, m'épanouir
Immortelle étreinte, ton ventre m'offrir, dans ton puits d'amour, m'évanouir
Mouvement doux et lent, en toi aller et venir, ton corps lentement onduler
Et dans un gémissement, un doux râle, en toi m'épancher, ton corps se cambrer...
etrangemessager