• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je vais pas te faire un discours

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
Je vais pas te faire un discours , mais je vais plutôt faire cour.. je crois que je suis totalement amoureuse de toi , et non je n'en suis pas fière car j'ai peur de souffrir à nouveau , c'est essentiellement ce qui arrive quand on tombe amoureuse. Mais bon , tu crois que sa me fais plaisir de te voir avec pleins de filles chaque matins , toutes plus belles les unes que les autres. Oui aussi , je ...ne fait pas le poids fasse à ses merveilles , alors c'est même pas la peine que je tente ma chance. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dis. Si je ne t'avoue pas mes sentiments , ce n'est par peur que ce ne soit pas réciproque ou que tu te fous de moi.. si encore je serais jolie , sa serais vite dit . Mais non . Je suis perdue , alors j'écris des texte , oui ils parlent tous de toi , de ce que je ressens , mais je suis sure à cent pour cent c'est que tu ne te reconnaîtrais même pas de dans . Après tout , sa me fait mal de te voir connecté et que tu ne viennes pas me parler , bah oui c'est toujours moi qui démarre la conversation , à force je me dis que je te saoule. Oui être amoureuse c'est compliquée , sa fait mal , c'est souffrir , mais après tout on rêves tous de rencontrer notre prince charmant ♥
 
Retour
Haut