• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je vais me suicider

lilly1333

Nouveau poète
je vais me suicider
inutile de m 'y en empêcher
ce soir ce sera la fin
ici plus rien ne me retient
c'est pas parce que je ne dis rien
que je ne ferai rien
marre de la vie
vite que je sois partie
je souffre tellement
la mort m'attend
trop tard pour pleurer
fallait y penser avant
je vais rejoindre l'autre rive
je serai morte d'un suicide
je m'en fou des gens qui m'aiment
c'est plus mon problème
je ne serai plus la
j'aurai la paix
et personne ne me regrettera
mes médicaments sont pret
je passerai à l'acte sans un regret
adieu les gens
pour moi il est temps

fin

A ton age tu es responsable et consciente de l'acte que tu vas commettre !
je ne te dirais pas que c'est un acte de lacheté,ni de fuite,ni encore moins de faiblesse
je ne te dirais pas non plus que c'est un acte ignoble ,rien qu'à en y penser !
je ne te dirais pas que personne ne te pardonnerait ce forfait !
Je te dirais tout simplement que c'est pas bien de nous priver ,sur ce site,de ta belle plume !

Un beau poème en dépit de cette profonde tristesse et déception
Bon j'aimerais ,au cas où tu n'exécuterais pas ton sale projet,que tu nous promettrais un poème plus gai,qui respirerait la joie de vivre!

Mes Amitiés Mokhtar
je vote,signe d'une très bonne Note !
Bonne Année 2011

je pourait te dire que la vie et precieuse (se qui est vraie),je te dirait pas non plus que tu vas rendre triste des gens innocent qui t'aime enormement (meme si ces vraie).je l'ai fait,dans un acte plus que desesperé a cause d'une femme qui disait m"aimer mais qui en faite se servé de moi pour se venger de son ex mari et qui ma fait vivre les pire horreur.la seul chose que je peut dire ces que a l'heur d'aujourd'hui je ne le recommencerai pas,quand j'ai vue le regard de mes trois enfants j'ai compris que ma place etait ici pour les proteger,les aimer et etre aimer par eux.bon courage amitier

Je veux te dire se que j’ai dis a ma petite fille que je l’ai jamais vu
Ecoute ma fille
Tu vas connaitre la vie et les honneurs Tu vas connaitre l’amour et sa douleur Tu vas connaitre le chagrin et la déchirure Tu vas sentir la trahison qui vous torture tu vas connaitre le petit amour et sa splendeur Tu vas connaitre l’amour maternel et le grand bonheur Tu vas connaitre tous ses sentiments de bonheurs Alors là ,alors là tu dois savoir que parfois la douleur fait naitre le bonheur Et que dieu a crée sur terre tout cette lumière et ses couleurs Sois forte
Car la vie et belle elle mérite de la vivre

oui mais je ne plaisante pas je ne suis pas encore passé l'acte mais ca va pas tarder je rédige mes lettres d'adieu

Retour