Je trouve egoïste de demander à quelqu'un de ne pas nous oublier. Le plus souvent, avoir le coeur rempli de souvenirs communs, c'est brûler de l'intérieur. Or, pourquoi vouloir que celui qu'on a aimé souffre en gardant notre souvenir en mémoire ? Parfois, l'oubli reste le meilleur moyen contre la douleur alors oublie-moi. Oublie qu'on a quand même été heureux à l'époque de nous deux, oublie qu'on s'est bousillé à vouloir l'impossible et qu'on s'est déchiré à coups de je t'aime encore. Ca ne sera pas dur, j'en suis persuadée