• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'ouvre mon coeur...

KevInTheDarkness

Nouveau poète
Tout a commencerpar une discussion banale,
Jusque là, pas trop de mal.
Lorsque tu m'a regarder,
Tout c'est soudainement transformer.

Mon coeur pourtant renfermé,
C'est emballer et c'est libérer.
Je me suis noyer dans ton regard d'un bleu éclatant,
Et je me suis laisser emporter comme dans un courant.

On a lier une très forte amitié,
Par laquelle je m'y suis attacher.
C'est par la suite que j'ai compris,
Qu'on ne pouvait pas qu'être de simples amis,

Je t'ouvre mon coeur,
Que je partagerais avec Toi,
Tu y trouvera le bonheur,
Et tes plus grandes joies.
 
Oui émouvant, mais avant de trouver la bonne personne, nombre de fois ton coeur sera brisé, et c'est là qu'il faut s'accrocher,
Bonne chance, bises
Dif
 
Je suis d'accord avec Difisia. En tout cas, très joli poème bravo ! ;) J'ai vraiment aimé "Je me suis noyé dans ton regard d'un bleu éclatant, et m'y suis laissé emporter comme dans un courant".
 
Retour
Haut