• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE TOURNE EN ROND......

coquelicot

Maître Poète
Comme un poisson dans son bocal,
cette « mort » tourne en rond dans ma tête
as tu vraiment fait ce geste fatal
ne peux tu avouer ta défaite
je traine avec moi tous ces remords

Je voudrai les oublier , ne plus avoir peur
que tu me dises enfin que tu as eu tort
Je voudrai que tu te manifestes ,fini les pleurs
Cette mort ne cesse de me hanter

Je n'en peux plus… , je croyais ne plus savoir pleurer
Ma joie de vivre se conjugue au passé
Je me bats contre moi même, un peu de lucidité
Je voudrais savoir sous quelle loi es tu tombé.

Je me bats, de toutes mes forces je me bats
Je ne veux plus retomber si bas, j'ai donné
Mais mon âme ne sera au repos que lorsque enfin tu seras là

mary

tu me fais pleurer mary ,,,moi qui ecris pour te faire rire mon coeur ,,,,enfin la ?????quoi voyons pense aux violettes et a la follette c'est pas rose la vie evidement ceci est une raison de dire que lagres les mots et les maux il y a si peu de difference bisousssss tres fort ta lola bisousssssssss

Reprends le dessus, bien sur ce n'est surement pas facile mais je t'encourage vivement à essayer de voir du monde et de remonter bien vite la pente...Bises amitié.

courage bellle mary ! vivre dans le passé n'aide pas à avancer.tu vaux tellement mieux!! tu es une femme excéptionelle et une amie formidable...............

Un jour le petit poisson quittera ce bocal et nagera dans un bel océan
Beaucoup de sincérité et de courage dans ce joli poème
Bises Mary

Pour moi comme pour pas mal de personne ils sont invisible mais pas absent J' ai de bonne raison de dire cela que je ne mentionnerai pas.En tous les cas cela ne lui fait pas plaisir de te voir comme ça bisous ma petite Mary je suis avec toi par la pensée

ma chère Mary seul la mort méprisante et obscure nous tiens loin de ce qu'on aime mais notre coeur lui
n'oublie jamais garder votre sourire
elle sera vous réunir le moment venus mais en attendant vivez

tendrement °° Plume °°

Courage ,Espoir, Mary. Un jour , peut-être,ou dans une autre vie ...aurons nous la joie d'être à nouveau avec nos êtres chers qui sont partis avant nous . Amitiés Jean

Retour