alexXx Nouveau poète 25 Janvier 2008 #1 Je t'aime Tu es mon reve ... Mon espoir ... Mon etoile filante dans le noir... Tu es mon etincelle de bonheur... le seul et unique amour de mon coeur... ....... JE T'AIME
Je t'aime Tu es mon reve ... Mon espoir ... Mon etoile filante dans le noir... Tu es mon etincelle de bonheur... le seul et unique amour de mon coeur... ....... JE T'AIME