• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE T'imagine............

Sylvanus2

Nouveau poète
je t'imagine,
sous des robes ouvertes,
sublime,
douce quête.......
c'est du bonheur,
une renaissance,
dans ton coeur....
ton innocence,
lorsque tu parait
si pure....
tes secrets.....
tes murmures
viens!!!!!!!..........
je t'espère
le destin..........
.......tes mystères.....
princesse
romantique.........
......je t'aimefont>


.....font>
 
tres beau, tres soft, tres touchant, c est divin c est du sylvain
 
trés bonne imagination ,amoureuse et douce !! bravo sylvain magnifique
amitier
 
Retour
Haut