Tu te morfonds dans ton lit presque tous les soirs, Tu n'arrives plus à avancer, tu perds tout espoir, Ta tête est comme emprisonnée dans un étau, Ton coeur souffre tant de ces coups de marteaux, Ooh, tu te prends tous les jours un peu plus la tête, Mais tu voudrais bien que ton ex enfin arrête, Et tu cours après un homme innaccesible, Tu te bouffe petit à petit ce n'est plus possible, Tu mérites bien mieux moi je te le dit, La vie amoureuse n'est pas un paradis, Ouvre les yeux, pars vite et sauve toi de là, Et cherche ce qui correspond vraiment à toi, Hey, les hommes ne sont pas tous les mêmes, Y'en a beaucoup qui valent encore la peine, Arrête de te poser toutes ces bêtes questions, Tu te pourri la vie avec tes émotions, Regarde tout autour de toi et vois ce qu'il y a, Tu n'es pas seule, moi je suis toujours là pour toi, Tu sais que tu peux compter sur ton meilleur ami, Prend un peu d'air et viens me voir je t'en prie, Ensemble on partira visiter les magasins, Et on évitera tous les endroits malsains, Je ne veux que pour toi un peu de ce bonheur, Je veux en submerger tout ton petit coeur, Le monde est très cruel et plein de défauts, Je te protégerai contre eux s'il le faut, Mais je t'en prie change juste de direction, Et emprunte le chemin de la raison, Hey, les hommes ne sont pas tous les mêmes, Y'en a beaucoup qui valent encore la peine, Arrête de te poser toutes ces bêtes questions, Tu te pourri la vie avec tes émotions, Ton coeur a ses raisons que la raison ignore, Mais dis toi que que ce dicton parfois a tort, Il en va de la vie de tes deux enfants, Il faut que tu sortes de ça petite maman, Ca ne sert à rien de me dire que tu vas bien, Je sais tout au fond de moi qu'il n'en est rien, On se resemble tellement tous les deux, Tout ce qu'on veut c'est juste être heureux, Je te respecte mais je veux juste pour toi, Que tu te sortes définitivement de ça, J'ai peur malgré tous les efforts que tu fais, Que ta facade ne finisse par s'écrouler, Hey, les hommes ne sont pas tous les mêmes, Y'en a beaucoup qui valent encore la peine, Arrête de te poser toutes ces bêtes questions, Tu te pourri la vie avec tes émotions. © Ti Poyon (Lelec)