Je tiens a toi.
Tes yeux me rappele le bonheur,
Chaque moments avec toi son les meilleurs.
Pourquoi ne plus me parlé?
T'ai-je blaisser?
Ne veux tu plus de moi?
Parce que moi...Je tiens a toi.
Mon petit Amériquain,
Pourquoi appuyer sur les frains?
Hors que nous deux
On est fais pour être a deux.
Enfaite tu ne m'aime plus,
Je dois retourner dans mon trous perdu.
Dit moi pour la dernière fois que tu m'aime,
En tout cas moi je te le ids: Je t'aime
Tes yeux me rappele le bonheur,
Chaque moments avec toi son les meilleurs.
Pourquoi ne plus me parlé?
T'ai-je blaisser?
Ne veux tu plus de moi?
Parce que moi...Je tiens a toi.
Mon petit Amériquain,
Pourquoi appuyer sur les frains?
Hors que nous deux
On est fais pour être a deux.
Enfaite tu ne m'aime plus,
Je dois retourner dans mon trous perdu.
Dit moi pour la dernière fois que tu m'aime,
En tout cas moi je te le ids: Je t'aime