• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je tiens à toi

caroline62100

Nouveau poète
Je connais ta valeur Elle est inestimable croît moi Je ne dis pas n'importe quoi J'ai penser toutes ces heures Il faut que je prennes soin de toi Que jamais je ne te prennes la tête Tu es un être à part entière Je comprends que tout est clair Je sais que tu fais tout Pour me rendre ma vie plus facile Je tiens à toi, Je pense à toi, Je sais ce que tu vaut Et je ne te lâcherait pas Je tiens à toi, Je suis avec toi, Je sais ce que tu vaut Et je ne te lâcherait pas Je ne te connais pas par coeur Mais je sais que ta douceur Vient frapper ma douleur Mais j'apprends de toi Chaque jour que Dieu fait Tu es prêt de moi Le temps passe si vite Je voudrais vieillir à tes cotés Si la vie me le permet je sais Que tu fais tout pour que je sois bien Je tiens à toi, Je pense à toi, Je sais ce que tu vaut Et je ne te lâcherait pas Je tiens à toi, Je suis avec toi, Je sais ce que tu vaut Et je e te lâcherait pas Même si le temps Même si le vent Veut tout emporter Sur son passage Une rivière de larme s'écoulera Je tien à toi...

Retour