• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'es oublié

Morgane89

Nouveau poète
NOus avons été reuni,
Pour un moment de notre vie,
Mais pour moi , c'est fini,
Je ne connais plus le paradis!

Je suis desesperée,
De ne pas etre a tes cotés,
Je t'aime toujours ,
Et de plus en plus chaque jours!

Maintanant t'es partie,
Plus de signe de vie,
Toi et moi , c'est du passé,
Oublié et effacé!
 
C'est simple et joli.
Mais es tu sure d'avoir choisi le bon titre ? Tu ne semble pas avoir oublié la personne :) Il y a une opposition intéressante dans ton poème entre "je suis despespérée" et "je t'ai oublié" Ca attise ma curiosité tout ça! A creuser.
Bonne continuation! Bisous
 
L’AMOUR, CE N'EST PAS SE REGARDER L'UN L'AUTRE, C'EST REGARDÉ DANS LA MÊME DIRECTION AVEC NOTRE COEUR
 
Retour
Haut