valentinbertaudon
Nouveau poète
Je ne cesse de penser à toi. Depuis que j'ai cette étincelle,j'en paire le sommeil. Le temps passe et plus tu loin de moi mais tu es dans mon coeur. Je sais pas quoi dire car tu me coupe le souffle. Entendre ta voix qui me dit je t'aime me file du bôme au heart. Je me souviens comme si c'était hier la flèche que j'ai heurtais. L'amour existe en toi pour moi, ton prénom est graver sur mon corps. Tu peux rentrer dans mon lit ne reste pas dehors. J'ai une déesse qui dort dans mon lit comme un ami m'a dit tu es ma muse qui est devenue le thème de cette poésie. Rien n'est égale à ta beauté intérieure à part tes yeux qui sont des distributeurs de bonheur. Je t'embrasse fort et je te fais confiance Miyouuuu tu as besoin de moi tu le sais bien que je resterai là. Une période de ma vie ma fait disparaître mes ailes d'ange mais aujourd'hui. Tu me l'ai à retrouver en m'offrant ce coeur ailés. Je le porte au centre de ma poitrine. Je te fais cette poésie car depuis quelques temps déjà je pleure des larmes d'amour. Je finirais par cet phrase. Je t'aime mon amour <3 Doudou