• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'envoi et j'éccrit

mavie84lea

Nouveau poète
Je t'envoi et j'écrit :

1. Si aimer est un risque ... avec toi je veux risquer!

2. Le bisou est un procédé intelligement développé pour l'interruption de parler quand les mots sont indispensables.

3.Les yeux n'ont jamai vu ... Les oreilles n'ont jamai entendus ... Les coeurs n'ont jamai senti, ce que je resents pour toi.

4. Les plus beaux mots d'amour, ce sont ceux du silence d'un regard.

5. Des lettres d'amour sont écrites, pas pour donner des nouvelles, pas pour rien raconter, Mais pour que des mains séparées se touchent en touchant la même feuille de papier.

6. J'aime comme il aime "l'amour" ... Je connais pas d'autre raison pour aimer sinon aimer ... Que veux tu que je dise à part que je t'aime? Si c'est ce que je veux te dire, que je t'aime
.
 
Retour
Haut