Ricci
Poète libéré
c'est tout dis ...je regrette tellement d'avoir cette age là , dis moi qu'elle genre de fille te faut-il?? je te comprendrais jamais , j'ai tout fait pour toi , je t'ai tout dis ! je fais les 400 coups pour te prouver que je tenais vraiment à toi , ta l'impression que ce n'était qu'un jeux ? non , pas du tout a ce jeux la je ne pouvais en aucun cas faire semblant .. ça me fais tellement mal de me dire que en faite j'ai fait tout ça dans le vent , car jamais tu m'appartiendras ... ta quand même ésayer de me faire croire que ça pouvais marcher, alors que en faite tu savais très bien que j'était pas faite pour toi . j''en ai marre , tu peux pas savoir dans qu'elle états tu ma mise , crois moi que c'est la première fois que j'aime comme ça et c'est aussi la première fois qu'un mec me fait pleurer . je crois bien que jamais je m'en remettrais , car je ne pourrais pas t'oublierais si facilement comme ça puisque je n'avais confiance que en moi , c'est pour cela que je ne comptais que sur moi pour faire de toi l'homme le plus heureux ... moi ma vie c'était dans t'ai yeux que je la voyais , j'avais juste qu'a te regardez et je plongée dans le bonheur , dans notre monde ..tu ma complètement désarmée , je n'ai même plus la force de me battre , car ma seul force c'était toi..à quoi ça sert d'en rester là? j'ai jamais sus trouver aucun remède contre les sentiments que j'avais pour toi , et j'en trouverais jamais , car quand l'amour est vraie il ne meurt jamais ..puis l'amour pérsonnellement je n'ai jamais sus y résister et c'est comme ça . tu ma complétement détruite , que je n'arrive toujours pas a y croire , tu est partis , tu ma abandonnée , alors que moi si j'aurais pus te donner mon coeur , je l'aurais fait tu vois ? a cause de toi , je n'arrive même plus a garder la tête haute , c'est pour cela que désormais j'avance la tête base , pour ne plus voir mon avenir , car moi, mon avenir je ne le voyais qu'a tes côtés. tout ce que j'ai fait pour toi , je ne l'avais jamais fait pour un autre avant toi .. c'est parce que toi je ne voulais vraiment pas te laisser partir , je me suis attaché a toi comme aucun fille ne pourras s'attaché a toi .. tu vois là , j'ai qu'une envie , pleurer , pleurer et encore pleurer . je ne fait que regarder les heures qui défiles et ésperé que tu m'accorde une pensée , si seulement t'aurais pus ressentir ce que je ressentais .. plus jamais je te retrouverais et ça tu vois , j'ai du mal a m'y faire , tu me manque vraiment beaucoup tu sais . j'ai vraiment mal , je souffre tellement , tu peux pas savoir comme ça fait mal . je n'arrive pas a te sortir de mes pensée , tu les occupent toute . j'aurais vraiment du éviter ton regard , si seulement j'avais sus que j'allais vraiment me faire souffrir , je l'aurais fait. désormais ta gagné car moi je reste là , je suis perdus sans toi . j'ai voulus croire a une histoire d'amour , et pourtant j'aurais pas dus . car maintenant c'est avec les larmes au yeux , la gorge serré que j'esaye de surmonter cette horrible douleur . mais en tout cas si un jours tu viendrais a pensée a moi , sache que moi de toute façon je t'aimerais toujours , alors reviens moi ..♥