• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'en veux

Nanice

Nouveau poète
Tu restes malgré tout mon père. Mais je t'en veux. Tu n'as cessé de faire souffrir ma mère, et moi, s'en même t'en rendre compte. Je le sais sans même le voir, c'est un fait, mon frère et ma soeur, sont tes préférés. Ne me dis pas le contraire, ce serait me mentir, ce que tu ne cesse de faire. Tu as fais des erreurs avec maman, avec ton frère, ta soeur, tes parents et d'autres encore, en t'éloignant. Quand maman en eut assez, et qu'elle est partie avec Luca Olivia(mes frères et soeurs) et moi, tu n'as su le supporter. Tu es alors aller te rattraper dans un but seulement intéressé dans ta famille, qui nous a accueillis, ce que tu n'as pu accepter. Tout le monde a vu clair dans ton petit manège, sauf peut-être une personne, celle qui t'as mise au monde et qui accepter tes erreurs en fermant les yeux : ta mère. Aujourd'hui encore, tu ne peux accepter la séparation d'avec maman, mais cesse d'insister, tu ne fais faire les choses qu'empirer. Arrête de mentir en disant que tu vas changer, ce qui n'arriveras jamais. Tu te fiches éperdument de moi, de mon avis et de tout le reste. Tu n'as pas vu ma douleur quand elle faisait parti de moi, et n'accepte pas mon bonheur vu que toi, il ne te souris pas. Tu as provoquer la malchance trop de fois et voilà qu'elle te tombe dessus sans que tu ne comprennes pourquoi. Tu te dis malheureux alors que c'est maman qui l'a été pendant des années. Je le répète tu restes malgré tout mon père mais je ne cesserai de t'en vouloir...

Un coup de gueule, un cri de colère un cri du coeur
Poème qui ne m'a pas laissé indifférent, bien au contraire
Bisous

Retour