• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'en veux. De là haut, ne retiens que ça.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totora
  • Date de début Date de début

totora

Nouveau poète
"Dis, tu sais pourquoi les gens souris ? Comment ils font ? Moi je n'y arrive pas, quand je le pense, quand je l'esquisse, je me met à pleurer, et je me demande pourquoi. Dis tu sais comment font ces gens pour être heureux ? Moi je crois que je perd la raison... Même la musique ne me guérit plus... J'ai envie de parler, envie de pleurer, envie de te rejoindre, tu sais "Fantôme", je me demande souvent, si là haut, il fais plus beau, il fais plus chaud, si les anges sont gentils, si ils te consolent le soir quand tu pleures, quand ceux que tu aimes te manquent, quand tu regarde tes écris et que tu te dis qu'il ne valent pas ce dont tu aurais envie d'écrire. Dis moi, si je te dis que tu me manque tu me crois ?Tu m'a fais souffrir, tu m'a fais mourir, et c'est toi qui est partie, rejoindre les cieux, je t'en veux, tu m'a laisser regarder "Céleste" dans les yeux, tu m'a laisser le lui dire, tu n'aurais pas pu rester, toi et ta putain de bonne humeur, toi et tes putains de mensonges, tu aurais pas pu me rester et me laisser crever ? Tu aurais pas pu me faire taire ce jours là, quand j'ai eu enfin la force de te dire, "C'est la fin", putain je t'en veux fantôme, c'est de ta faute si je suis mort aujourd'hui, c'est de ta faute si tout mes écrits ne ressemble à rien d'autre que des longues plaintes, dans lesquels je ne dois en penser que le tiers, et le reste... Et le reste, je ne sais pas. Je ne lis pas, ça ne m'intéresse pas, je sais ce que mon cœur a à dire, et c'est déjà ça... Oh fantôme, elle me manque... Dis c'est long le chemin pour te rejoindre ? On y vas comment ? En train ou en avion ? Ouais c'est enfantin je sais... Dis tu crois que quand je regarderais la lame se poser sur mes veines cela changera quelque chose ?... Dis tu crois que c'est finis ?"

Retour