P patriciaa Nouveau poète 27 Septembre 2008 #1 si je t'aime...aime moi si j'ai peur...rassure moi si je pleure...console moi mais si je meurt je t'en suplis...ne me suis pas
si je t'aime...aime moi si j'ai peur...rassure moi si je pleure...console moi mais si je meurt je t'en suplis...ne me suis pas