• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'ecrit ce petit mot en guise de cadeaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0605
  • Date de début Date de début

0605

Nouveau poète
je t'aime umpeu beaucoup enormement a la folie!!
tu ma toucher en plein coeur, desormait je ne peut plus me passer de toi mon bebe tu me manque trop.
j'ai vrement envis d'etre dans tes bras la maintenant tou de suite,
je ne cesse de penser a toi jours et nuit et c'est grace a sa que mon coeur bat de joie,
si je souri tout les jours c'est que j'ai fais entrer un homme dans mon coeur et cette homme c'est toi mon ange, jamais j'aurai crut sortire avec un mec aussi genial que toi!!
tu ma dit des chose qui mon fait réfléchire,
je suis decider a faire tout les effort possible pour vivre notre histoire a fond et ne pas hesiter sur tes sentiments et ne pas penser au risque que je prend en ecoutant mon coeur et non ma raison car tu as su me redonner confience en moi je ne peut pas dire si tes mon prince charment ;)
mais une chose est sur c'est que tu es la personne qui me fallait pour etre heureuse.
je veut que nous deux sa dur le plus longtemps possible parceque je suis trop bien avec toi et puis je commence a prendre l'habitude avec tes appelle le soir et tes je t'aime qui me touche plus les un que les aute.
je suis sincerement amoureuse de toi william.
je t'aime mon amour em>

ta princesse qui t'aime tres tres fort em>

c'est tellement fort , cest tellemnt beau , cest tellement.........!!!!! quand jai lut se poéme jai vut plein dimage !!! toi qui me racontais tes delires entre lui et toi !! notament "princesse" !!! je taime petite soeur

Retour