• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je te....

lhermite

Nouveau poète
je te vois et toi tu ne me vois pas je ressens tes craintes et tes douleurs et toi tu ne ressens rien je ne vois que toi et toi tu ne vois que les autres je suis peut etre la seul personne vers qui tu peux te tourner mais tu gardera tout pour toi je t'observe, te sens, t'admire et te comprend mais pour toi ces sentiments s'appel de l'amitié je t'ai vu, sa ma fait décoller je t'ai parlé, sa ma fait voller pour toi je tuerais le futur pour laisser le présent toucher ton coeur je ne suis pas maso mais pour un baiser de ta part je pourrais souffrir jusqu'a la fin du monde on appel sa l'amour, la souffrance et une âme soeur je suis, je deviendrais et sera peut etre le meilleur amis et je devrait m'en tenir mais sache que je serais toujours la pour toi et que meme si il faut te donner mon coeur pour ta propre vie je le ferais JE T'AIME

Toujours la même générosité d'amour !.......mais êtes-vous "tous les deux" en "phase".......c'est difficile de passer de l'amitié à plus....délicate situation.....

belle déclaration et beau sacrifice au prix de ta vie.......c'est très beau comme preuve d'amour....

Retour