marc00
Nouveau poète
Je te voudrais toujours à mes côtés
quoi que la vie nous réserve,
Pour partager avec moi tous mes rêves,
tous mes espoirs et tous mes besoins.
Que je cherche à mettre un peu d'ordre
dans mes idées embrouillées,
ou que je m'énerve toujours pour la même chose,
j'espère que tu seras avec moi tous les hivers,
tous les étés , tous les printemps,
et tous les automnes...
Quand les choses vont bien ou quand elles vont mal,
quand la vie m'apporte des déceptions
Quand je suis faible et quand je suis fort.
Si je pouvais faire des millions de voeux, et
qu'il puissent se réaliser,
Je te voudrais toujours avec moi...
Car sans toi, ils ne signifieraient rien.
Nous avons partagé
Les bons et les mauvais moments...
Nous avons été heureux et misérables,
Par notre propre maladresse, nous avons fait des erreurs,
Nous avons été dupés, nous avons été stupides,
Mais nous avons toujours maintenu le cap ensemble
et, c'est à tes côtés que je resterai.
Je te voudrais toujours avec moi
quoi qu'il arrive et pour toujours.