Viens mon amour je veux que dans mon dos tu te glisses Que tu pousses à l’extrême et avec passion le vice Doucement tes mains voyager sur mes courbes gracieuses Que tu fasses monter la température par des caresses audacieuses Ma cambrure charnue ne cessera de se pencher Guidée par ta voix et ses inavouables pensées Sentir ton désir monter et ton membre s’enivrer D’une irrésistible envie de venir entre mes reins me visiter J’aperçois dans ton regard aux lueurs viscérales Un éclair de fantasme éclaboussé d’une violence animale Je suis prête à te laisser entrer dans mon intimité Car je sens en toi une envie amoureuse de me souiller Tu viens en moi caché derrière un discours coquin Que certains je le sais qualifient de malsain Mais nos corps à cet instant ne forment plus qu’un Et ensemble nous jouissons d’un plaisir serein Tu te délectes en m’imprégnant de ta substance Toi qui aimes procurer en moi cette étrange danse Lorsque rempli de bonheur nous nous détachons Alors calme et épanouie je m’endors d’un sommeil profond