LotfiStyle
Nouveau poète
je te surkifflove ma princesse mon coeur était en souffrance ces feux d'étresse était allumé tu les a éteint et ma donné tout de ta personne j'ai envie de toi de te decouvrir de gouté a ton fruit déffendu te faire juir faire joindre a des plaisirs intense dans ton corps il y'au un incendie
l'amour que j'ai pour toi tu le connais déjà la chance que tu as de m'avoir tu la c'est ...
j'espére que tu me donnera l'amour tu le véra ce qu'aucun homme dans ta vie ta fait moi je l'est réalisé et je ferai encor plus mon nom dans ton coeur sera gravé ainsi jamais il ne s'éffacera même si un jour ca viens a cassé entre nous deux tu regréttera de ne plus m'avoir car le bonheur la jamais tu ne l'aura avec un autre faut le savoir donc un conseille fait pas la conne
avec le bijou en platine que tu posséde car jamais tu en trouvera un autre
l'amour que j'ai pour toi tu le connais déjà la chance que tu as de m'avoir tu la c'est ...
j'espére que tu me donnera l'amour tu le véra ce qu'aucun homme dans ta vie ta fait moi je l'est réalisé et je ferai encor plus mon nom dans ton coeur sera gravé ainsi jamais il ne s'éffacera même si un jour ca viens a cassé entre nous deux tu regréttera de ne plus m'avoir car le bonheur la jamais tu ne l'aura avec un autre faut le savoir donc un conseille fait pas la conne
avec le bijou en platine que tu posséde car jamais tu en trouvera un autre