• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je te rapel ton absence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laugane
  • Date de début Date de début

laugane

Grand poète
Comment dire j'ai toujours crue qun père devais être la depuis le début depuis ta naissance mais ou était tu quand je suis née hein dis moi ou etais tu pendant tous ce temps ? Jaurai aime grandir avec toi jaurai aïmer que tu me vois grandir que tu puisses me reprendre quand je fesais la conne ! J'ai du te chercher car jvoulai connaitre mon géniteur jours & nuit jpencais à toi à quoi tu ressemblé! Jme demande souvent ce que j'avais de toi ! Papa on cest connu vue est jai enfin apris qui tu etais tu est un homme beau mais pas mature papa jaccepte pas ce que tu as fais ! Tavais pas le droit de t'en prendre à ma famille car eux ils on toujours etais la vois tu comparé à toi ! Et oui heureusement qu il etais la mais tante & oncle & surtout maman car à lheure qu'il est sens eux tu n'aurai sûrement pu de fille eux ont séché mais larmes et mon repris en mains en gros il ont jouer le rôle que tu n'a pas étais capable de joue ! Papa jten veux ! Énormement mais malgres tout malgres le fait que j'ai un père pas mature tu manque mais je ferai ps le 1 er ps crois moi ;)

Retour