• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je te promet j'essaie de t'oublier..

MadisonGaga

Nouveau poète
J'ai toujours besoin de parler de toi. Je veux que le monde entier sache à quel point je suis folle de toi. Oui enfin, j'ai plus peur de t'avouer mes sentiments. A quoi bon se mentir je ne pense qu'à toi. Je veux pouvoir me reposer sur toi, savoir que tu seras toujours là pour moi..Avec toi j'ai pas besoin d'être quelqu'un d'autre. Je veux te voir danser pour me faire rire, je veux re pouvoir poser mes lèvres sur les tiennes.. Peu importe ce que pensent les gens, c'est toi que j'aime. Tu me diras que je suis jeune et toute la vie devant moi, et c'est vrai.. Mais à l'heure d'aujourd'hui, c'est avec toi que je veux être. J'aimerai tellement être cette fille que tu as peur de perdre, cette fille pour qui tu te battrai pour la garder dans ta vie, être cette fille que tu ne laissera jamais partir.. L'absence de certaine personne te fais prendre conscience à quel point celle-ci a une place in-considérable dans ta vie. Ou alors tu réalise le contraire,que tu es mieux sans elle. Sauf que moi sans toi c'est trop douloureux. Je réalise que je t'aime encore plus fort que ce que je ne le pensais. Chaque jours je me demande qui va être cette personne qui va me prendre la main pour me faire vivre une belle histoire.. Qui va être cette personne qui va me rassurer quand j'aurai peur..? Qui va être cette personne qui va sécher mes larmes.. ? Qui va être cette personne qui sera la cause de ma bonne humeur.. ? Je cherche.. J'imagine.. Mais à chaque fois une seule personne reviens.. Cette personne c'est toi.. « Essayer d'oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps ». Cette phrase est bien vrai.. J'essaye de t'oublier mais je pense toujours à toi, il y a toujours quelques choses qui me ramène à toi,même un tout petit détails.. Il faut que je me rende à l'évidence.. Après tout ce temps j'arrive toujours pas à t'oublier. J'ai essayé des milliers de fois, j'y arrive jamais.. J'aimerai être comme toi, ne pas avoir mal, ne pas attendre un message de toi, ne pas vouloir t'en envoyer.. J'aimerai.. Mais je ni arrive pas.. J'ai besoin de voir ton nom s'afficher, de savoir comment tu vas.. J'ai besoin de toi dans ma vie, mais ta présence me fais mal car elle n'est pas celle que j'aimerai qu'elle sois.. Et quand tu n'est pas là, il y a comme un vide dans mon cœur. Dans les deux cas je souffre. Tu sais, on me dis souvent que tu as de la chance que je t'aime autant et vraiment.. Mais te rends tu comptes de cette chance ? Je t'aime plus que tout à ta façon.. BY ME

Retour