• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je te parle de l'amour

lolotte93

Nouveau poète
I LOoVE YoOU !!!!!

L'amøur . . . J'te parle de L'amøur .
Pas de Søn bø Q . Maiis de søn ødeur Quan Tu la prend dans Tes bras . Quan tu la Regarde dans Les Yeux &&' Tu Luii diit ' JE TAiiME ' . Quan Tu l'embrasse Tu Te diit Que c'est ELLE La Femme de ta vii .
Jte demande pas si elle es Belle maiis siimplement sii Tu L'aiime .
Tu c'est l'amøur c'est s'kii fais Que quan T'entends sa vøiix Ton Cøeur ba de plus en plus viite .
Maiis møii Jte parle pas de sa langue cøllé a la Tiienne Quan tu l'embrasse ! ..
Mais de ses Beau yeux qui brille quan elle Te vøiis .
Quan elle Søurii pøur aucune raiisøn car elle pence a tøii .
Elle Elle crøiii que tu L'aiime maiis tøii tu pence qu'à une chøse . C'est søn physiique ! .. &&' nøn pas ses Belle phrases ,,
Søn amøur ,, ses perles salées quii røulles sur ses Jøue Quand elle te laisse . . .
L'amøur c'est pas un jeux tu sais ! . En te regardan Ya sa ViiE quii Défil devan ses yeux.
Tu c'est ce quel dii de tøii Autøur d'elle ? . Ecøute ce Qu'elle diit ,, cømprends søn amøur .
Puiis ce Que tøii tu diit . Elle parle de Tes yeux ,, de Tes bras &&' de søn Bønneur avec Tøii . Tu parle de ses seins ,, de søn Q . . .
Regarde la dans ses Yeux brulant D'amøur pøur tøii . Tu comprendra . [ Peut-être ] ..
Elle veux tøujøurs Que tu søiis Heureux Alor que tøii . . . Tu pence à autre Chøse .
Elle essaye de se Faiir Pardønné même quan C'est TOi quii a Tørd .
Jte demande pas sii elle es Bønne ,, Jte demande ce Que tu pence D'elle * .
Jvøulaiis pas que tu m'diise Elle es Belle ! .. Jvøulaiis entendre øuii Je l'aiime . Tu c'est c'que c'est d'aiimer . Maiis tu c'est de Quøii J'parle ? .. Jte parle de L'amøur . . .

Retour