aminophis2004
Nouveau poète
Ne m'abandonne pas et garde un peu de moi dans ta mémoire
Je te pardonne ta décision de me quitter et je ne laisse pas la haine se glisser en mon cœur
Je t'ai aimé mais je me suis lassée de tes déboires
Oublie nos disputes et tous ces mots que je t'ai dits alors que j’étais en pleurs
Toujours garde moi au fond de toi à l'heure de tes nuits noires
Je pars mais j’emporte avec moi nos instants de joie et de douleurs
Moi je garde de nous le meilleur et toi garde de nous de l'espoir
Demain je ne serais plus là pour me bercer lorsque tu auras peur
Nous étions siamois et je t'ai donné la partie innocente de moi mais tu n'es pas sans le savoir
Jamais je n'aurais pensé qu'un jour je t'écrirais une lettre d'adieu avec tant de douleur
Tu vois je n'ai pas le courage de te dire en face que j'ai fini d'aimer ton désespoir
Bien que je n'ai pas fini de t'aimer, je m'en vais loin de ta pâleur
Quand tu liras ses lignes je ne serai plus là et voguerai seule sur les trottoirs
Je sais déjà que tes mains trembleront mais je ne saurai plus te sortir de ta torpeur
Ne me juge pas ne me déteste pas et ne me cherche pas dans les rues au hasard
Je ne t'en veux pas de n'avoir pas su me garder j'ai juste besoin d'une autre chaleur
Cette chaleur qui vie encore en moi de toi et que je la vois au reflet du miroir
Je la donnerai un jour à celle qui saura mieux me rappeler ton regard
Te voilà libre mon amour comme tu la voulu, ne perds pas ton temps en regret les erreurs
Et envole-toi vers d'autres cœurs et des amoureux d’une autre couleur.
Je te pardonne ta décision de me quitter et je ne laisse pas la haine se glisser en mon cœur
Je t'ai aimé mais je me suis lassée de tes déboires
Oublie nos disputes et tous ces mots que je t'ai dits alors que j’étais en pleurs
Toujours garde moi au fond de toi à l'heure de tes nuits noires
Je pars mais j’emporte avec moi nos instants de joie et de douleurs
Moi je garde de nous le meilleur et toi garde de nous de l'espoir
Demain je ne serais plus là pour me bercer lorsque tu auras peur
Nous étions siamois et je t'ai donné la partie innocente de moi mais tu n'es pas sans le savoir
Jamais je n'aurais pensé qu'un jour je t'écrirais une lettre d'adieu avec tant de douleur
Tu vois je n'ai pas le courage de te dire en face que j'ai fini d'aimer ton désespoir
Bien que je n'ai pas fini de t'aimer, je m'en vais loin de ta pâleur
Quand tu liras ses lignes je ne serai plus là et voguerai seule sur les trottoirs
Je sais déjà que tes mains trembleront mais je ne saurai plus te sortir de ta torpeur
Ne me juge pas ne me déteste pas et ne me cherche pas dans les rues au hasard
Je ne t'en veux pas de n'avoir pas su me garder j'ai juste besoin d'une autre chaleur
Cette chaleur qui vie encore en moi de toi et que je la vois au reflet du miroir
Je la donnerai un jour à celle qui saura mieux me rappeler ton regard
Te voilà libre mon amour comme tu la voulu, ne perds pas ton temps en regret les erreurs
Et envole-toi vers d'autres cœurs et des amoureux d’une autre couleur.