angelwhite
Nouveau poète
Sait-tu que je t'aime?
Oui! je t'aime!
Je voudrais renir cette main qui me
rassure tant.
Mais tu es beaucoup trop loin de moi.
J'en souffre.
Tu me manques a en mourir
dans mes larmes qui touche cette belle
peaux douce de ton visage divins.
Quelle est ce monde ou l'ont souffre tant?
J'aurais préféré passer ma vie a pleurer pour toi
Pour te prouver que je t'aime.
Tu es la seule avec qui je peut te dire ce que je ressent,
ou tu peux toucher mes larmes de joie,de tristesse.
Te touchant les cheveux,
t'embrassent avec mes levres,
te toucher cette joux douce et reposante.
Je ne peut resister a tes lèvres.
Maitnant que je t'ai dit ca je peut disparaitre
dans la joie et la bonne humeur.
Oui! je t'aime!
Je voudrais renir cette main qui me
rassure tant.
Mais tu es beaucoup trop loin de moi.
J'en souffre.
Tu me manques a en mourir
dans mes larmes qui touche cette belle
peaux douce de ton visage divins.
Quelle est ce monde ou l'ont souffre tant?
J'aurais préféré passer ma vie a pleurer pour toi
Pour te prouver que je t'aime.
Tu es la seule avec qui je peut te dire ce que je ressent,
ou tu peux toucher mes larmes de joie,de tristesse.
Te touchant les cheveux,
t'embrassent avec mes levres,
te toucher cette joux douce et reposante.
Je ne peut resister a tes lèvres.
Maitnant que je t'ai dit ca je peut disparaitre
dans la joie et la bonne humeur.
Poeme par Angel White.