• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je te le pardonerer pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenalees
  • Date de début Date de début

jenalees

Nouveau poète
depuis le maternel cela ne va pas entre nous depuis la maternel tu pique mais mec
je me suis toujour défouler sur toi pour me venger quelque fois je t'aime bien mais la ce cera la mort
la geurre est déclarer

tu veut jouer a ce jeu tu l'aura voulu tu va souffrir
de puis quont est rentrée au college cela ne va plus du tout entre nous les dispute sans cesse les gros mots vole a tor et a travere on reste pas une journnée sans s'insulter , j'ai deja fait quelque accord avec medhi pour nous venger ce que tu ne compren pas c'est que beaucoup de personne qui te suporte depuis la maternel en peut plus de toi et il a pas que moi contèrement a ce que tu pense
la tu ne va pas comprendre ce qui va se passer entre nous deux je ne digèreré pas ce que tu vien de faire ou plutot ce que tu vient de dire auresement que t'aver quitter ontrement je t'aure démonter la tête tu a dit en étude à mon mec que il faller que guillaume et moi ce quitont tu a dit exatement a guillaume :
il est temp que sa ce finise entre vous deux.
pourquoi je c'est pas amouint que tu veut mon mec encore une fois mais il ta deja aime tu est rester meme pas une semaine avec lui ta eu ta chance et c 'est tout de toute façon tes une pute un jour je direr a medhi que tu afait semblan de sortir avec et comme je conner très bien a mon avis tu peut creuser ta tombe Elodie.B

j'ai rien compris ! a part que c'est une connase ki ta trahi

Retour