• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je te hais

mason13

Nouveau poète
Je ne dis plus ton nom
car il me rapelle à quel point on s'est aimé
aujourd'hui tu est revenu
en espérant me retrouver
mais c'est fini...
meme si toutes les forces du monde nous reunissent
c'est fini...
tu as tout brisé quand tu es partie
laisse moi
va-t'en!
je n'en peux plus
enfin , je te deteste
quand je suis avec toi je me sens
possedé ..par ton image ..
mais trahi par tes pensée
j'ai envie de croire en toi
mais tu as deja blessé mon coeur une fois
alors...
laisse moi
quitte ce monde
va-t'en et ne reviens plus
enfin
je te hais....
 
slt lacher des commzz sa me fera paiz et sa me permettra devoluer
 
je comprend ce sentiment j ai écris un poeme sur le meeme theme aujourd hui meme

il est vrai que pour oublié la haine peut parfois etre une amie surtout quand l amour a état fort
 
triste histoire et si il ta blaisser une fois il le fera une autre fois........enfin beau poeme malgre que c triste
 
beaucoup de rage...qui est comprehansif quand on est blessé par quelqu'un on est en colère c'est normal mais il faut continuer à avancer...
bonne continuation
 
Retour
Haut