• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je te hais

burst

Poète libéré
Je dis que je t'aime Tu me répond que tu m'aimes Mais je mens, je te hais Toi est-ce que tu me hais ? J'en sais rien Mais met y du tien Tu me demandes de t'aimer et tu me frappes Tu me dis que tu m'aime et tu me tapes C'est à ne rien y comprendre Comprends tu que je ne peux comprendre Explique moi au moins tes raisons Mais peut être le fais tu sans raison ? Peut être que je suis juste ton souffre douleur Peut être que tu t'en fous de mon malheur Peut être tu ne vas me voir heureuse Peut être veux tu me voir comme une coquille vide, creuse Je sais pas Je ne peux pas Tu veux jamais t'expliquer Tu ne sais que répliquer Par des coups et des insultes Et elle qui te voue un culte J'ose pas lui dire J'ai peur qu'elle ne veuille pas me croire Enfermée dans son culte, aveugle face à la réalité Je suis en voix de disparité Mais personne n'y fait attention On dit que c'est mon imagination Mais bien sûr que non, je ne peux pas inventer pareil chose.

Retour