chelie
Nouveau poète
J’étais le A du mot amour et toi tu étais le R de pour toujours Je ne demandais rien en retour simplement de ton amour devenu ton souffre douleur alors que tu étais mon âme soeur je t'ai donné mon coeur et tu la brisé, brûlé, écraser j'implorais la mort de m'emmener malgré mes pensées tourner rien que, pour t'aider tu m'a enlevé ma dignité et violé ce qui me resté j'avais de quoi avoir des sueurs personne pour enlever mes peurs je vivais chaque jour avec les remords de t'avoir rencontré et de enfin me retrouver la soir arrivait tellement vite mais j'étais si seule dans la pénombre de tes nuits aucune issue, aucune fuite étais tu bourrais ou juste drogué je ne le savais jamais mais qu'est ce que sa pouvais changer je n'entendait que tes bruits de colère mon coeur n'était plus à sa place brisé par ces bleus qui laissaient des traces et pars toutes tes idées salaces je ne savais plus de quoi tu étais capable je voulais que Dieu devienne mon sauveur mais mes prières étaient pleine de rancoeur sentir tes mains me toucher me donnait l'envie de m'évader désormais je t'appartenais t'appartenais pour l'éternité l'homme que je hais.