• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je te hais et ne peux pas vivre sans toi

vandernorff

Nouveau poète
J'en ai assez des écorchés vifs Qui me blessait dans leurs caresses De tous ces pauvres oisifs Pressés de vivre de mon ivresse De ceux qui croient atteindre mon coeur Et,avec qui,alors,je joue sans joie De ceux qui n'ont aucune profondeur Mais qui nous amuse quelques mois Je ne supporte plus ceux là Qui s'appellent "les gens" pour l'éternité Qui n'auront jamais rien de moi Ils n'ont même pas l'air d'exister Des personnes qui disent "je t'aime" En espérant pouvoir t'émouvoir Mais qui te dégoûtent et même Tu les oublies en moins d'un soir Je n'en peux plus de ces silhouettes Qui viennent et partent de ma vie Elles pensent saisir un peu mon être Mais ne voient que ce dont elles ont envie En vérité,je ne cherche que toi Dans leurs baisers,dans leurs regards Je cherche ta violence sans fard Sans malice et sans émois Je désire ton mystère et ta haine Toi,diamant brut et blessant Qui sais je aimer?Tu es absent Ton indifférence seule me fait reine Mon amour,aujourd'hui encore J'ai perdu un ami,le meilleur J'ai cru qu'il était Toi,commis une erreur Je ne souffre pas,ne souhaite que ton corps Alors qu'elles m'agacent ces personnes stupides Qui s'accrochent: mais qu'elles se raisonnent! Je suis un être empli de vide Et tout en moi résonne Je n'ai jamais vécu qu'en toi Voila ce que je peine,ce soir,à cacher En entendant ta voix J'obéirai,reviens me chercher Je serai un animal de compagnie C'est ce que j'aimai être à tes côtés J'ai honte d'écrire sans hypocrisie Que j'étais heureuse car je t'appartenais -texte fictif- Chups (désolée impossible de decoller ce texte!)

Un beau cri de ton for
Fort bien écrit
Problème technique ma belle?
Avec des strophes ce poème serait encore plus expressif....toutes mes amitiés

C'est beau, je n'ai jamais ressenti tout cela tu le sais (ce qui est dans la première partie du poème) , mais j'imagine.

Pour ma part, je n'aime pas ce que j'écris en ce moment, donc je ne publie pas.

Bisous Mathilde, tu me manques

Retour