kat57
Nouveau poète
J'avais promis de ne jamais plus verser de larmes pour qui que se soit, mais c'est trop difficile , mon coeur ne supporte plus ça, je ne suis plus capable de gérer tout ça, j'en peux plus de tout ça, mon corps à mal, mon moral en prends un coup à chaque fois, j'ai beau me cacher derrière ce sourrire, j'en ai marre. La souffrance est trop forte pour pouvoir la tenir en moi, "pour moi c'est la fin, je suis fatiguée, je ne suis plus rien, rien qu'un coeur blessée, rien qu'un soldat qui à livrer son ultime combat, jusqu'au dernier soupir, emmêne moi, ou laisse moi mourir.". J'essaye d'arranger les choses, mais je me contiens à ne pas crier, je voulais préparer de beau discours, mais on me rejette la faute, aprés tout, je ne suis qu'une bonne à rien, les gens ne m'aiment pas, ils ne me supportent pas, qu'est ce que je peux faire pour qu'on m'aime à ma juste valeur, qu'est ce que je peux faire pour qu'on m'accepte à ma juste valeur ? Je n'ai pas à changer pour v ous, c'est à vous de prendre telle que je suis. Nuance. Je vais encore passer des nuits entières à pleurer dans mon coin sans avoir personne, à crier sans qu'on m'entende, sans qu'on ne prenne la peine de se préoccuper de moi, je ne supporte plus d'être dans l'ombre, je voudrais crier au monde que j'en ai marre de me battre quotidiennement, en même temps toutes ses épreuves m'ont montrer qui était les vrais, qui pourrait m'aider, et me soutenir, à vrai dire j'en suis choquée , savoir que ceux qui se disait "proche" de moi , ce sont totalement évaporer jusque quand ça aille mieux, mais non ça n'ira jamaismieux, parce qu'à chaque foois que j'essaye d'être heureuse il y a quelque chose qui se passe et me bousille le moral. Je suis fatiguée de devoir toujours me justifier, et défendre ma cause, vous ne voulez pas de mmoi dans votre vie, je ne vous oblige pas de m'aimer, mais ne me rejetter pas la faute, contrairement à ce que vous pensez, j'ai toujours fait en sorte de faire passer les problèmes de mes amies avant les autres, chose que je n'aurais peut être du jamais faire, et je n'en serais jamais arriver là. J'arrête on combat, quitte à me retrouver hospitaliser, ou même entre 4 planches, peu importe, si cela me permet de ne plus souffrir comme je souffre actuellement alors je serais capable de tout. Comme quoi la vie n'est pas si belle que ça, elle vous pourrie jusqu'a ce que vous étouffiez de vivre, comme votre PROPRE meilleure amie vous dit "trouve toi une autre meilleure amie, comme quoi tout les bonnes choses ont une fin". un truc comme ça. J'en suis malade rien que de devoir ré-écrire ça, mais elle s'en fiche, ce n'est pas grave , qu'elle soit heureuse, aprés tout elle le mérite, et si je fais pas parti de sa vie , alors tant pis, je ne suis pas une grande perte pour elle. Tant quelle est heureuse , alors tout me va, je la guetterai du haut du ciel. Je suis juste déçue et en colére de voir que tu crois m'avoir aider, mais non, tu m'as fuie à chaque fois que je t'ai demander de l'aide, mais bon, ta tes problémes, mais au moins assume le fait que tu n'as pas su être là quand il le fallait, assume le, ça m'aurait déja fait moins de mal . Tout comme ton texxte barrer, pourquoi ? ça te fais moin souffrir de barrer que de supprimer , pour moi c'est tout le contraire, barrer un texte opur moi signifie que la personne qui à écrit ce texte considére que tu n'existes plus.. Finalement tu penses peut être ça de moi, enfin. Fais comme tu veux, je n'ai plus de compte à te rendre à présent.