• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je te haïe de ne pas te haïr.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolic26
  • Date de début Date de début

Lolic26

Nouveau poète
Je haie toutes ces disputes qui me pourrissent la vie, elles me tue lentement.. Douloureusement. Si tu savais à quel point je tiens à toi, à quel point tu me manque.
Tu me fais mal, très mal.. Mais d'un autre coté mon unique centre d'intêret c'est bien toi, oui toi, ce gars qui ne se rend même pas compte qu'il y à une fille assez stupide pour l'aimer. Je suis désolée si je ne suis pas la fille pa...rfaite, si je suis chiante et jalouse. Mais je t'en supplie, retourne toi juste un instant et rappelle toi de tout ces moments magiques qu'on à passés ensemble, on était heureux non ? Tu sais que j'ai besoin de toi. Sans toi c'est plus pareil.. On pourrait tout reprendre comme si de rien était, comme avant, sans toutes ces erreurs..
Tu sais que que je t'aime oui, et je sais que je te manque, tu me la dis..
Alors, revient..
 
Retour
Haut