Aliice Nouveau poète 10 Juin 2008 #1 Les yeux fermer , je te donnerai mes pensés Sans peur , je te donnerai mon coeur ! Avec un grand calme , je te donnerai mon ame &&. Par Simple envie , je te donnerai ma vie ...
Les yeux fermer , je te donnerai mes pensés Sans peur , je te donnerai mon coeur ! Avec un grand calme , je te donnerai mon ame &&. Par Simple envie , je te donnerai ma vie ...
asta Nouveau poète 12 Juin 2008 #2 trè touchan ton poème lamour ns pousse à fèr lè choz lè plu incroyable du monde
putin Nouveau poète 30 Novembre 2008 #5 il est tres jolie ton poeme j aime se style de poeme bonne continuation
angesansailes Nouveau poète 10 Février 2009 #6 très court mais avec ces petits mots tu as su plus dire qu'avec 1000 mots. Il est très touchant et tellement sacrificatoire, sublime! Un vote pour toi
très court mais avec ces petits mots tu as su plus dire qu'avec 1000 mots. Il est très touchant et tellement sacrificatoire, sublime! Un vote pour toi
Marshmallow Nouveau poète 2 Avril 2009 #8 court mais juste ce qu'il faut ! rien de plus ! il est parfait. =)