• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je te donne....

joliefee

Nouveau poète
Je te donne…

Je te donne mon cœur
S’il te plait, prends en soin
Avec toi je veux vivre le bonheur
De ta douceur j’en ai besoin

Je te donne mon amour
Cela n’engage à rien
Suivons ensemble le même parcours
Dans tes bras je me sens bien

Je te donne ma tendresse
Mon envie, mon plaisir
Je ne veux que cela cesse
En moi monte encore ce désir

Je me donne simplement à toi
Avec confiance et sincérité
Soyons-nous, toi et moi
Je souhaite à la réciprocité…
 
Bonjour, tres jolie merci d'etre passer chez moi et de tes coms je te souhaite plein de bonne chose ...
 
L'équilibre en amour est la recherche du toujours... !
Savoir le trouver et l'entretenir !

Belle poésie déclarative de "principes"..Car il y a quand même quelques principes en amour à maitirser...(sourires)
 
et bien j'espère qu'il saura prendre soin de votre coeur , et surtout de votre amour

Dans l'essenceS de mes mains
Je ressens se désir
Inavoué prète à me laisser séduir
Dans l'enclave de mon corps
Qui ne rêve que du tien
 
c'est tellement beau quand c'est réciproque...........(soupirs).
En tout cas magnifique déclaration d'amour, j'espère qui te le rend bien . bisous.
 
Retour
Haut