• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je te deteste et je taime

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yosra
  • Date de début Date de début

yosra

Nouveau poète
Je suis triste,
Je ne sais quelles sont les raisons
De ce mal-être quotidien.

Pourtant le jour, il faut faire bonne figure,
Sourire et déconner
Paraître heureuse et bien dans ma peau.

Un jour quelqu'un m'a dit ce qu'était le "paraître pour ne pas être"
Je parais heureuse pour ne pas être triste
Mais ça ne marche pas.

Je ne pleure que la nuit
Pour ne pas qu'on le sache,
Mais c'est le jour que je souffre le plus.
Car emprisonnée dans une personne qui n'est pas moi,
Dans un corps qui n'est pas le mien,
Cependant mon âme reste intacte, elle souffre toujours autant.

Délaissée par les gens qui m'entoure sans me voir,
J'ai lancé tant de SOS,
Des signaux de détresses,
Que personne n'a voulu voir.
Je suis fatiguée de me battre,
Mon pire adversaire étant moi-même.

Je livre un combat dont la fin
Ne viendra que le jour de ma mort,
Lors de mon dernier soupir,
Lorsque ma souffrance partira enfin
.

PS: (beh je ss po koi faire avec toi tu me blesse tjs et tu me menti je te detese tu me fai tjs du mal waw je ss tres triste koi faire le probleme c est ke je laime a la follie koi faire plz aider moi ......)

Il n'y a pas de solution en amour !!cela serait trop façile !!!
tenir bon et rester fidèle a soi meme du moins je crois !!bis

ton poème est triste, et c'est un peu ce que je vit! alors je n'est qu'un seule truc a te dire c'est montre au gens qui tu es vraiment

les poemes tristes expriment le mal qu'on ressent,au fond de toi je le ressens,ton stylo l'a si bien exprimé,retiens aussi k'aimer c accepter de souffrir....

c'est un bonne histoire mais ce n'ai pas un poème vous avez oublié les ryme entre vos phrases mais j'ai passé par la et je sais tout le mal que tu sens a cette moment

ce que tu ressens est bien esprimé. je n'ai pas de solution miracle à te donner mais continues d'écrire ce que tu ressens, ça te soulagera.

« L'amour doit sûrement exister puisqu'il parvient à nous faire si mal ; alors sache aussi que amour c'est quand le temps se transforme en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir »

c'est un beau poème que celui-ci sur la complexité de nos états d'âmes, de nos sentiments gardés secret, de ce masque qu'on garde alors qu'en le retirant on pourrait enfin respirer. Je te comprends et te souhaite de réussir à te dévoiler car une personne qui écrit ses choses là ne peut-être que quelqu'un de bien caché par une personne qui n'en n'est pas convaincue. Crois en toi. Si tu retire ton masque tu attireras des personnes qui vaillent la peine d'être connue. Si tu triches avec toi, les autres tricheront comme toi.

Retour