• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je Te Demandes ...!

romanticagirl

Nouveau poète

Je Te Demande Si Tu M'aimes . Je Te Parle D'amour . Et Toi Tu Me Dis Que Je Suis Belle . Belle ?! Moi Quand Je Te Parle De Beauté , Je Ne Te Parle Pas De Mon Cul Moulé Dans Un Jean's Slim , Ni De Mes Lèvres Pulpeuses , Ni De Mes Grands Yeux Pétillants ! Putain ! Je Ne parle Pas De Sa !Moi Ce Que Je Voulais Que Tu Me Dises C'est Que Tu M'aimes . Que Tu Aimes Tout De Moi ! Mes Défauts , Les Pires Co......même Les Meilleurs . Le goût De Mes Larmes Quand Rien Ne Vas Plus ! L'odeur De Mes Cheveux Quand Tu M'embrasses Dans Le Cou ! Il y a Des Mots Pour Parler De Moi ! Pas Des Mots En Toc . Pas Des Mots Qui Sonnent Faux . Pas L'un De Ses Mots Ringards Que Tu As Entendu Dans Un Film . Parfois , Il N'y A Pas De Mots , Juste Des Regards , Des Gestes . Encore Des Regards . Puis Un Sourire , Qui Dure , Qui Dure . Qui Dure Parce Que Se Sont Des Moments Importants . Tu Vois , Moi , C'est Sa Dont Je Parle …! ♥

Par Moi …!
Pour Une Personne En Particulier …! ♥

Retour