• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je te déteste

piratedecoeur

Nouveau poète
Pourquoi serais-ce a moi de faire des efforts ?
Tous le monde dit que je l'aime encore !!!
Mais peut-on aimer quelqu'un qu'on hais ?
Est-ce possible, s'il vous plait ?
Je le déteste avec tant d'ardeur,
Celui qui m'a brisé le coeur,
Que je ne veux plus le voir de ma vie
Mais j'ai besoin de lui !
Je ne comprends plus rien,
Je le traite de chien,
Mais il me manque tellement,
Que je ne peux vivre normallement .
Peut-être sont là les signes de la folie :
Il ne sais pas à quel pont je le hais
Et je veux rester près de lui
Mais dès qu'il arrive je m'en vais !
Après tout, il n'a rien fait !
Si ça ce trouve il ne s'en rappelle plus !
Sauf que moi, j'ai pas oublié
Et je n'en peut plus !!!!
 
triste écris si vous le traiter de chien cest que vous ne laimer pas .amitier
 
on ressens bcp d'emotions dans ton poéme!
je vote!!!et courage!bisousss
 
Retour
Haut