piratedecoeur
Nouveau poète
Pourquoi serais-ce a moi de faire des efforts ?
Tous le monde dit que je l'aime encore !!!
Mais peut-on aimer quelqu'un qu'on hais ?
Est-ce possible, s'il vous plait ?
Je le déteste avec tant d'ardeur,
Celui qui m'a brisé le coeur,
Que je ne veux plus le voir de ma vie
Mais j'ai besoin de lui !
Je ne comprends plus rien,
Je le traite de chien,
Mais il me manque tellement,
Que je ne peux vivre normallement .
Peut-être sont là les signes de la folie :
Il ne sais pas à quel pont je le hais
Et je veux rester près de lui
Mais dès qu'il arrive je m'en vais !
Après tout, il n'a rien fait !
Si ça ce trouve il ne s'en rappelle plus !
Sauf que moi, j'ai pas oublié
Et je n'en peut plus !!!!
Tous le monde dit que je l'aime encore !!!
Mais peut-on aimer quelqu'un qu'on hais ?
Est-ce possible, s'il vous plait ?
Je le déteste avec tant d'ardeur,
Celui qui m'a brisé le coeur,
Que je ne veux plus le voir de ma vie
Mais j'ai besoin de lui !
Je ne comprends plus rien,
Je le traite de chien,
Mais il me manque tellement,
Que je ne peux vivre normallement .
Peut-être sont là les signes de la folie :
Il ne sais pas à quel pont je le hais
Et je veux rester près de lui
Mais dès qu'il arrive je m'en vais !
Après tout, il n'a rien fait !
Si ça ce trouve il ne s'en rappelle plus !
Sauf que moi, j'ai pas oublié
Et je n'en peut plus !!!!