Neverfallinlove
Nouveau poète
Je ne te demande pas grand chose , ce n'est pas impossible , ce n'est pas insurmontable.
En fait je te demande si un jour , il se peut qu'un jour , peut être , tu puisse m'aimer comme moi je t'aime ?
Je comprendrais si tu ne veux pas , je sais que c'est trop demander , alors je comprendrais.
Je t'attendrais , j'attendrais le jour ou je pourrais être tienne , j'attendrais le jour ou je serais près de toi .
J'attendrais oui malgré tout , oui , tu peux en être sur .
On dis que " l'espoir fait vivre".
Je peux t'affirmais , et te dire que maintenant à l'instant ou j'écrit ; tu es mon seul et unique espoir .
En fait je te demande si un jour , il se peut qu'un jour , peut être , tu puisse m'aimer comme moi je t'aime ?
Je comprendrais si tu ne veux pas , je sais que c'est trop demander , alors je comprendrais.
Je t'attendrais , j'attendrais le jour ou je pourrais être tienne , j'attendrais le jour ou je serais près de toi .
J'attendrais oui malgré tout , oui , tu peux en être sur .
On dis que " l'espoir fait vivre".
Je peux t'affirmais , et te dire que maintenant à l'instant ou j'écrit ; tu es mon seul et unique espoir .