• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE T'ATTENDRAI...........<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Je t'attendrai
dans la clairière secrète
pour t'aimer
à en perdre la tête...
sous l'averse
ou sous le soleil
la tendresse pour toi si belle..........
aux matins
de douceur
pour des câlins
dans ton coeur...
sans cesse je serai là...
suivant
tes pas...
dans le vent..........
je te donnerai le plaisir.......
ce sera intime.........
tes soupirs......
tu es sublime........font>


......je t'attendrai
les yeux
au lointain
pour te donner l'amour
romantique...........
.......font>

 
Retour
Haut